mercredi 30 novembre 2011

Gagnez de l'argent + des places de cinéma en allant au cinéma !

C'est LE bon plan que je partage avec vous : 2 sites internet vous proposent de gagner de l'argent en donnant votre avis (rapide) sur un film :

CARRE DES MEDIAS
J'y suis inscrite depuis + d'1 an, je suis allée 3 fois au cinéma gratuitement (j'ai vu Monsieur Papa, Les papas du dimanche et Hollywoo...), j'ai reçu 3 places de cinéma supplémentaires et un bon d'achat de 10 euros.
C'est le meilleur site de sondages que je connaisse ! Peu d'enquêtes, courtes, toutes rémunérées, 100% de chances de participer à l'enquête (ouf ! pas 15 minutes de perdues pour rien de gagné au final).
Et surtout : 1 seul sujet ou presque : le cinéma ! (voir prochain article sur les sondages).

INSCRIPTION : envoyez-moi votre mail par MP ou en commentaire

J'AI TESTE : Un samedi matin sur les Champs Elysées rdv à l'heure indiquée (vous pouvez venir accompagné), on vous remet un questionnaire à l'entrée et direction le film ! Puis 2ème questionnaire à la fin.

RECOMPENSE : Vous avez vu un film gratuitement, repartez avec une place de cinéma pour voir un prochain film (salle au choix, jour au choix, l'accompagnant reçoit aussi une place) + 150 points crédités sur votre compte carrédesmédias !


CE SOIR CINE
Tout récent (je me suis inscrite aujourd'hui mais promis je viendrai vous en donner des nouvelles).

INSCRIPTION : s'inscrire (via mon lien svp je gagne 30% de vos gains en plus :-)
http://www.cesoircine.fr/i293290030843.html

RECOMPENSE : Vous allez au cinéma voir un film défini, vous remplissez une enquête à votre retour et on vous rembourse la place de cinéma + vous gagnez un chèque de 10 euros !

Avec tout ça, je vais au ciné gratos maintenant... Dur dur la vie ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire